Ressources pédagogiques à utiliser avec le manuel "Allons-y!"

Publié le par FLE Soudan

Chers collègues.

Je vous présente quelques exemples pour travailler les unités 1 et 2 dans notre nouvelle ouvrage Allons-y!

Vous découvrirez que j'ajoute des objets quelque fois, j'avance et je reviens en arrière une autre fois, tout cela en fonction des besoins des élèves, la coordination des savoirs et la période du cours.

J'insiste beaucoup sur les activités notamment les jeux, car selon mon expérience on pourrait faciliter l'apprentissage en utilisant les jeux. C'est à dire que l'on s'amuse tout en apprenant et ceci représente une méthode possible d'enseignement.

Chers collègues, j'ai envie de connaître votre opinion sur cette tentative.

Article rédigé par:

Amira SHAMSELDIN HASSAN SAEED (enseignante conseillère pédagogique, école pilote de filles à Omdurman)

Ressources pédagogiques à utiliser avec le manuel "Allons-y!"
Ressources pédagogiques à utiliser avec le manuel "Allons-y!"
Ressources pédagogiques à utiliser avec le manuel "Allons-y!"
Ressources pédagogiques à utiliser avec le manuel "Allons-y!"
Ressources pédagogiques à utiliser avec le manuel "Allons-y!"
Ressources pédagogiques à utiliser avec le manuel "Allons-y!"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article